Procurez-vous dès maintenant le Testogen en boutique

La testostérone est l’hormone de virilité qui fait de l’homme ce qu’il est. Ainsi, un niveau de testostérone affaiblit peut entrainer une fatigue constante, un muscle endolori, un manque de libido, une prise de poids et une faible performance sexuelle, ce qui est à l’origine de la perte de confiance en soi. 

Cependant, la disponibilité de cette hormone dans le corps tend à baisser avec l’âge, le manque de compétitivité, la fatigue physique ou encore la dépression. 

Pour permettre à un homme de retrouver sa force, son endurance ainsi que sa confiance, la testostérone a donc besoin d’être booster. A ce propos, il existe à nos de jours de nombreux compléments alimentaires destinés à améliorer le niveau de testostérone dans le corps comme le Testogen. 

Ce dernier fait partie des meilleures formules naturelles ayant pour action d’augmenter la libido tout en favorisant l’endurance physique. Découvrons ensemble tout ce qu’il faut savoir sur ce produit : De quoi s’agit-il ? Comment ça fonctionne ? Quelle est sa composition ? Quels sont les bienfaits ?

TESTOGEN : c'est quoi ?

Le Testogen est un compliment alimentaire à base d’ingrédients naturels. Il se présente sous forme de capsule de gélatine qui agit en augmentant la libido masculine et l’endurance physique grâce à ses agents actifs. 

En plus d’améliorer le niveau de testostérone, ce produit renferme également des ingrédients qui favorisent la perte de graisse en favorisant la prise de masse maigre. 

Par ailleurs, ce supplément alimentaire contient un certain nombre de vitamines et de nutriments qui apporte de nombreux avantages à votre santé et votre bien-être.

A qui s'adresse-t-il ?

Ce complément alimentaire s’adresse aux hommes qui souhaitent améliorer la synthèse de testostérone naturelle pour favoriser la libido et avoir une bonne endurance physique. 

Il convient ainsi aux hommes âgés qui perdent leur niveau de testostérone avec le vieillissement. 

Mais aussi aux jeunes hommes qui voient leur taux de testostérone s’affaiblir avec la fatigue, les pressions, et bien d’autres encore.

comment ça marche

Le complément alimentaire Testogen fonctionne en favorisant les niveaux de testostérones dans le corps et en améliorant la libido grâce à ses principes actifs. 

Il peut améliorer la qualité du sperme, guérir le dysfonctionnement érectile, et augmenter la performance et la santé sexuelle. 

Un niveau de testostérone élevé est source d’énergie, de résistance, d’endurance et de développement musculaire. 

Le Testogen propose aussi une action antioxydante et aide à la perte de poids. En bref, une prise régulière de ce produit améliorera votre santé et bien-être global.

QUE contient le testoGEN ?

Le Testogen renferme des ingrédients naturels puissants reconnus pour leurs effets sur la stimulation de la synthèse de la testostérone. Ainsi, il doit son efficacité à l’action de ses 11 composants aux vertus respectives, que nous allons passer en revue ci-dessous :

·      Le bore : Il s’agit d’un oligo-élément disponible dans les légumes et fruits. Il contribue à l’augmentation du niveau de testostérone. Par ailleurs, une étude scientifique a montré que les hommes qui consomment 10mg de bore par semaine ont observé une augmentation de testostérone libre et une diminution du taux d’œstrogène.

 

·      Le magnésium : Cet actif participe à l’amélioration de la qualité du sommeil et l’accroissement de la synthèse de testostérone dans le corps. C’est la raison pour laquelle le fabricant a incorporé cet élément en quantité relativement importante dans la formule du Testogen.

 

·      La Vitamine D : La vitamine D possède de nombreuses vertus. Elle a un effet positif sur le cœur, la santé générale, les nerfs et la thyroïde. Etant donné que les glandes de sécrétion de testostérone disposent de récepteur de vitamine D, cet élément est donc essentiel dans la production de cette hormone.

 

·      La vitamine K1 : Cette vitamine favorise la consolidation des os et l’assimilation de la vitamine D. 

 

·      Le Sélénium : Cet élément fait partie des enzymes antioxydantes. C’est donc l’élément antioxydant du Testogen qui participe à la réduction des radicaux libres responsables des dommages cellulaires. Il participe également au retardement du vieillissement des cellules et tissus ainsi qu’au relâchement des muscles.

 

·      La vitamine B6 : Elle fait partie des vitamines indispensables au bon développement de la masse musculaire. Cet ingrédient aide l’organisme à transformer les glucides en glucose essentiel à la production de l’énergie. D’ailleurs, l’insuffisance en vitamine B6 peut être à l’origine de la baisse du niveau de testostérone dans le sang et la biodisponibilité des œstrogènes. Ainsi, la prise de vitamine b6 favorise l’augmentation de la testostérone libre de manière significative et permet de lutter contre l’épuisement et l’irritabilité.

 

·      Le zinc : Cet oligoélément est reconnu pour son effet bénéfique sur la synthèse de testostérone. Il participe également à l’assimilation des protéines et la production des tissus musculaires. D’ailleurs, les sportifs ont besoin d’un apport régulier en zinc puisqu’il s’efface très vite avec la transpiration.

 

·      L’extrait de feuilles d’ortie : Cet ingrédient favorise la libération de la testostérone. En effet, en se liant avec la protéine SHGB (Sex Hormono Binding Globulin) dans le sang, la testostérone devient moins efficace. Et l’extrait de feuilles d’ortie a pour rôle de le remplacer auprès des SHBG et le libérer.  

 

·      L’extrait de fenugrec : Il s’agit d’une plante aromatique qui a pour action de stimuler les testostérones et améliorer la libido. Cet ingrédient contribue également au développement des muscles en augmentant l’insuline. Ce qui permet de bénéficier davantage d’endurance, de vitalité et de la force. Enfin, l’extrait de fenugrec élimine les radicaux libres qui peuvent influencer le bon fonctionnement de l’organisme notamment par ses vertus anti-oxydantes.

 

·      L’extrait de ginseng rouge : Affichant une grande teneur en acides aminés, cette racine est connue principalement pour ses actions aphrodisiaques. Mais, il aide également à lutter contre la fatigue et le stress.

·      L’acide D-Aspartique : C’est un acide aminé produit essentiellement dans l’hypophyse et les testicules, et s’avère incontournable à la synthèse et le développement des muscles, de la testostérone et de la libido.

les avantages du produit

La prise de Testogen permet de bénéficier des avantages et bienfaits suivants :

       Il augmente le niveau de testostérone

       Il booste la libido

       Il améliore les performances physiques et sexuelles

       Il permet d’obtenir des érections plus puissantes

       Il élimine des graisses, réduit le taux de cholestérol et favorise la prise des muscles maigres

       Il améliore votre humeur, votre motivation et réduit le stress

       Il permet une plus grande concentration

       Il réduit la fatigue

       Il améliore le tonus musculaire et réduit les crampes musculaires

       Il réduit la susceptibilité et l’irritabilité

       Il accélère le temps de récupération

comment l'utiliser ? (posologie)

Le Testogen est un complément alimentaire sûr avec une prise qui peut aller jusqu’à 4 capsules par jour. Vous pouvez le consommer pendant les repas en répartissant la prise en deux capsules le matin et deux capsules le soir. 

Puisque ce produit est à base d’ingrédients naturels, une prise continue ne présente aucun danger. D’ailleurs, une boîte de Testogen contient 120 pilules, ce qui permet ainsi d’effectuer une cure de 30 jours. Néanmoins, un arrêt d’une semaine est indiqué après une cure de 1 moins continu.

LES EFFETS SECONDAIRES

Grâce à sa composition 100% naturelle et le bon dosage de chaque ingrédient, la prise du Testogen  ne présente aucun effet secondaire notable à ce jour. Toutefois, il est important de ne pas dépasser les 4 capsules par jour et veiller à ce que les prises soient écartées. 

Ce complément alimentaire est également contre-indiqué chez les jeunes hommes de moins de 18 ans sans l’avis d’un professionnel de la santé. Si vous avez un problème d’ordre médical, il convient de consulter un médecin avant de prendre une capsule.

les études sur le testoGEN

Il n’y a pas encore d’études liées à ce complément alimentaire en question. Cependant, nous pouvons trouver de nombreuses études scientifiques qui démontrent l’efficacité de ses composants :

·      La vitamine D pour perdre du poids et booster la production de testostérone : Plusieurs études ont montré un lien entre les niveaux de testostérone à ceux de la vitamine D. Lors d’une étude allemande, un groupe d’hommes en surpoids ont pris des compléments de vitamine D3 pendant 12 mois, et un autre groupe, du placebo. A la fin de l’étude, les chercheurs ont observé une perte de poids 6kg en moyenne et une augmentation significative du taux de testostérone jusqu’à 25% sur le groupe Vitamine D3.

·      Acide D-Aspartique  pour favoriser la synthèse de la testostérone : En 2009, une étude menée par un groupe de scientifiques italiens a prouvé que l’acide D-Aspartique est un acide aminé physiologique qui se trouve principalement dans l’hypophyse et les testicules et exerce une fonction importante dans la régulation et la production de la synthèse de la testostérone et de la LH.

·      Le fenugrec pour garder des niveaux de testostérone sain : Lors d’une étude en 2011, Elisabeth Steels, une scientifique australienne, a affirmé que le fenugrec avait « un effet positif significatif sur les aspects physiologiques de la libido et peut aider à maintenir des niveaux normaux de testostérone saine ».

·      Le magnésium pour augmenter le taux de cholestérol : D’après une étude, la prise de 750mg de magnésium par jour sur 4 semaines a permis à plusieurs hommes de voir leur niveau de testostérone augmenté de 26%.

les précaution à prendre

Avant de prendre ce complément, veuillez respecter les mesures suivantes :

       Fermer hermétiquement le couvercle après chaque prise

 

       Interdit aux moins de 18 ans sans avis médical

 

       Tenir hors de la portée des enfants

 

       Eviter de dépasser le dosage prescrit

 

       Faire votre achat uniquement sur le site officiel du fabriquant

 

       Consulter votre médecin avant de consommer ce produit si vous souffrez de maladie chroniques ou des problèmes cardiovasculaires.

       Eviter la consommation de ce complément si vous prenez d’autres médicaments ou solliciter l’avis de votre médecin

OÙ ACHETER DU TESTOGEN PAS CHER

Le meilleur moyen d’acheter du Testogen c’est de se rendre sur le site officiel du fabricant. Cela vous permettra d’éviter les contrefaçons qui peuvent être à base de produits chimiques et présenter des dangers sur votre santé. Passer votre commande sur le site officiel vous donnera ainsi la possibilité d’obtenir un produit authentique qui apportera toues ses vertus à l’organisme. 

D’autre part, l’achat depuis ce site garantit d’autres avantages à savoir :

       Une garantie de 60 jours Satisfait ou Remboursé : Ce qui signifie que vous pouvez retourner le produit en cas de non satisfaction et vous serez remboursé par la marque

       Une livraison gratuite partout dans le monde

       Une promotion sur les achats multiples : Achat de trois boîtes sur le prix de deux. Achat de cinq boites sur le prix de trois…